Cohabitation

Publié le par lessottesrl.over-blog.com

Vous venez sans doute de visiter ce blog vous décrivant le rallye sous toutes ses coutures. Mais, je trouve qu’il manque un petit détail … Qui sont Laurianne et Audrey ??? Sans doute motivées par la crainte de nous paraître narcissiques, les rédactrices en chef et également pilotes ne nous ont par vraiment parlé d’elles. Elles sont pourtant les héroïnes de cette extraordinaire aventure.

dodo 

   lau

 

 

Nous leur laisserons le soin de nous rédiger leur curriculum vitae, personnellement la question que je me pose c’est : vont-elles réussir à s’entendre pendant ces dix jours ?

 

C’est vrai, il s’agit la d’un aspect important et non négligeable de l’aventure : la cohabitation de nos sauterelles dans, disons, 3 m². Je doute qu’elles aient songé à ceci en décidant de se lancer dans une telle épopée : habiter ensemble pendant 10 jours, 24h/24h et 7j/7j dans 3m² ! Cela sera difficile surtout si leurs caractères ne s’accordent pas.

 

Imaginez tout les sujets potentiellement conflictuels :

 

Je peux conduire maintenant ?

Encore Britney Spears ? Tu veux pas essayer Muse ?

Tu m’as piqué toute la couverture !

C’est toi qui as dit de tourner à droite !

Mais j’ai dit à droite alors pourquoi tu vas à gauche ?

Encore la place du mort ?

Tu peux baisser le chauffage s’il te plait ! Que si tu baisses le son !

Tu peux aller plus vite ?

T’as vraiment besoin d’appeler ta maman maintenant ?

T’as mangé tous les bonbons !!!!

Et je crois qu’elles auront plus d’imagination que moi pour trouver des sujets de disputes !

Je noterais, tout de même, avec joie, un point positif : elles se sont mis d’accord pour la chemise à carreaux !

 

Maintenant pensez-vous vraiment qu’Audrey et Laurianne parviendront à cohabiter sans conflit ? 

 

L’idéale pour les préparer à la vie à deux, c’est de laisser la parole aux personnes qui les connaissent bien. Je reviens donc à cette idée de présenter Laurianne et Audrey et vais vous laisser nous dire si elles sont plutôt Anges ou démons ?

 

Parents, Frères ou sœurs, cousins ou cousines, amis, n’ayez pas peur, dites-nous qui sont vraiment nos aventurières, je m’engage à ce qu’il n’y ait aucunes représailles de leur part (déjà dire cela en dit déjà long sur leurs sacrés caractères).  Nous pourrons ainsi savoir si Laurianne et Audrey sont plutôt des colocs de choc ou des colocs en toc !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut les SOTTES, on vous souhaite que du pur bonheur pour la merveilleuse aventure que vous allez vivre. nous sommes de fervents suporters , éclatez vous bien, prenez en plein les yeux et surtout,<br /> surtout, ne soyez pas trop SOTTES avec les chameaux dans le désert. BIEN AMICALEMENT..JP ET CHANTAL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut les sottes, que du pur bonheur qui vous attends, nous sommes de fervents suporters, on vous souhaite une belle et enrichissante aventure, prenez en plein les yeux, éclatez vous bien et ne<br /> soyez pas TROP SOTTES dans le désert avec les chameaux. BIEN AMICALEMENT, JP ET CHANTAL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je sais que Lau a un mauvais caractère on a la preuve dans notre cusine sur les murs mais elle par conttre une supere genitille grande soeur sur qui on peut compter. Je pense que Lau et Dodo<br /> sauront se soutenir et se serrer les coudes malgré Britney et Muse. Aller bonne chance les filles je pense que vous en aurez besoin.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon, pour ma part, la maman de Lau, je dirai qu'elles sont opposées. Je ne pense pas que Laurianne connaisse le mot "concession", elle a un sens inné de la mauvaise fois(ça elle le tient de son<br /> papa). Par contre le mot famille est sacré pour Laurianne donc avec Audrey si heurts il y a vite elle oubliera. Je pense que l'estime qu'elles se portent mutuellement passera au dessus de tout<br /> conflit.<br /> <br /> <br />
Répondre