La voiture

Publié le par lessottesrl.over-blog.com

 Voici les premières photos de la voiture avec l'équipe de choc!

 

PHOTOS BRUNO 528

 

  PHOTOS BRUNO 599

 

PHOTOS BRUNO 527

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Génial comme nom d'équipage... Ca me rappelle mon raid : 4Let2pattes! :))<br /> <br /> Ce blog est destiné à tous les internautes désirant passer les examens du code de la route et du permis de conduire. Vous y trouverez des informations générales (coûts des examens, liste<br /> d'auto-écoles, sites internet où vous entraîner au code, questions juridiques, actualités, ...)<br /> <br /> <br /> <br /> http://tout-sur-le-permis.over-blog.fr/article-financer-l-achat-d-un-vehicule-68750991.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> malgre la dificulte ca sera pour vous qu un moment inoublable et surement a refaire.... big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ha mes sauterelles vous avez du courage de faire ça je suis trop fière de vous deux.<br /> Bonne chance les sauterelles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça c'est sur... Mais à mon avis elles sauront nous surprendre !<br /> Bonne chance mes ptites sauterelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ouah ! Les Sauterelles sont plus belles que la 4L. L'équipe de choc, c'est le cas de le dire. Heureusement que vous avez un bon mécano pur vous aider.<br /> <br /> <br />
Répondre